Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
20 mars 2013

Nouveautés du printemps

P1000224Aujourd'hui, c'est le printemps ! En théorie.............Tombée du lit à l'aube (la faute au solstice?),j'ai eu le temps de vous préparer des nouveautés !

En fait, je ne fais que revenir à mes premières amours, les jolis sacs réversibles de l'an dernier ont changé de matière. Les voilà en toile cirée! Avec le temps actuel, au moins, nos affaires ne seront pas mouillées !

Y sont sympas non?

J'ai commencé par du pas trop flashy, mais..........je ne vais pas tenir longtemps !

La suite de la collection tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa et originaux les sacs.
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité