Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
25 mars 2013

Sacs en toile cirée.....Suite . Mais pas fin !!!!

P1000255

P1000256

Le week-end a été fructueux ! Je savais bien que je n'arriverais pas à reste "soft" alors.............Re-voilà des fleurs, des couleurs, même une vache et des coccinelles...........Ben oui.....J'ai craqué.....Bientôt la suite !

 

 

 

A découvrir et acquérir sur les prochains marchés :

- Steinsoultz le 07 avril

- St Cosme le 05 mai

- Kembs le 09 mai

-Lucelle le 12 mai

-Seppois-le-Haut le 16 juin

-Feldbach le 14 juillet

Et au Salon "Secrets des créateurs" à Mulhouse le dernier week-end de juillet.....

Cette liste est bien entendue susceptible d'être complétée,au fur et à mesure de mes inscriptions.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow, ils claquent trop! Magnifiques!
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité