Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
13 juin 2013

Collection Hiver 2013-2014 : premier essai

P1000593Je ne vous cacherai rien : sur Internet,on peut pas toucher !!!!

Il me fallait de la feutrine "épaisse". J'en ai commandé et..........effectivement elle est épaisse - et douce - mais pas tout à fait assez rigide alors,..........je me suis "amusée" à doubler toues les faces de la besace avec un coton assorti....Le double de taf !

Mais c'est un premier essai, pas trop mal en fait...Je vais essayer ave de la Vliseline pour voir ce que ça donne pour rigidifier un peu tout le bazar....Affaire à suivre !

Il me faut quelques exemplaires pour le marché de Durmenach en septembre,pour ceux qui auront déjà la tête à la rentrée (rentrée,c'est un gros mot? Seulement avant les vacances ! Après, ça devient une obligation réelle....ou une réalité obligée....)

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité