Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
29 juillet 2013

Collection Automne - Hiver 2013

 

P1000665 ABRACADABRA ! Trois magiciens pour réaliser tous vos voeux

 Les plants de tomates frétillent sous l'averse ! Il fait aujourd'hui beaucoup moins chaud, les orages nous ont rattrapé....ça fait du bien, tant pis pour la piscine qui aura perdu au moins 5 degrés......

Et moi, j'en profite pour vous montrer la suite de ma collection......

P1000662    MIAM ! Un pp'tit cup-cake sur fond brun et orange !

P1000666   Et toujours des coeurs et des fleurs...............Sur fond de feutre rouge

P1000660

AAaaaayyyyyèè! J'ai réussi à trouver de la feutrine de 5mm (à cette épaisseur-là,on peut même appeler ça du "feutre", je pense).

Cerise sur le gâto : ma commande est arrivée! et zou..........Au boulot !

TADAAAAAA ! Voilà ce que ça donne ! Chouette hein !

Pas trop facile à travailler,c'est un peu épais quand même....J'ai déjà réussi à casser une aiguille de ma machine.......

                          Quand je pense qu'il fait 32 degrés dehors....et moi je travaille de la feutrine.....Mais maintenant, j'm'en vais à la piscine (ça rime), avec la satisfaction d'une sympathique entrée en matière dans ma collection automne-hiver (ça rime aussi !)  

Le détail qui tue !!! : le porte-clefs dans le rabat !YYYyyeeesss!

P1000661

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité