Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
22 avril 2013

Dans la série "comme tout le monde j'attends le beau temps"........

P1000475P1000474Attendu que moi aussi, comme tout le monde, j'attends que le beau temps me précipite dans le jardin, ben.....J'occupe mon week-end à compléter ma collection de sacs en toile cirée; Il faut dire aussi que 6 exemplaires (ce qui représente, en fait, la moitié de ma production de départ) ont déjà été vendus, alors...........Pourvu que ça dure!

Et sur ce coup-là, j'ai tapé dans des tons orange, c'est toujours plus proche des couleurs de l'été (!)(le QUOI????), que mes gris des premiers exemplaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité