Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
22 avril 2013

Dans la série "qu'est-ce que je fais avec mes chutes"?

P1000480Eh ben oui ! il en reste toujours ! Des morceaux dont on ne sais pas quoi faire (quoi que....c'est pas mon genre, mais bon...) Alors j'ai opté pour les "chu-tiles" (traduisez les chutes utiles).

Vous reconnaîtrez la toile de mes shopping-bags (merci Christine pour l'appellation - adoptée!), j'en ai fait des petites pochettes assorties....aux sacs.

La première avec les macarons était un essai, la grise est déjà plus perfectionnée, équipée d'une poche à l'extérieure, et de tout ce qu'il faut à l'intérieur, comme d'hab quoi!

 

Comme je dis toujours : "Dans le sac d'une dame, y'a tout ce qui faut, il suffit de savoir où!"

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité