Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
1 juin 2013

Bracelets de "printemps".............

P1000537

Alors aujourd'hui, soit je continuais à déprimer- rapport à la météo,que j'ai juste envie de rester au fond de mon lit, quoiqu'hier, j'ai passé l'après-midi sur mon ordi, à écumer Pinterest et à voir des choses magnifiques, sensationnelles, extraordinaires, de très très belles choses quoi - (là je reprends le début de ma phrase, en fait), soit je commettais quelque-chose de nouveau, qui ne m'obligeait pas à aller à l'Atelier -ousk'y fait un froid de canard depuis 1 mois qu'on a arrêté la chaudière-......

Alors (je sais, j'ai déjà dit "alors"), j'ai réalisé quelques bracelets sur le même principe que les "schamballas" (bracelets tressés genre macramé-je crois que schamballas, c'est déposé aussi, mais tant pis), mais avec un élément central....ça donne ça......

Bien sûr, c'est pas destiné à être porté par trois ! c'est juste pour la photo !

Demain, j'essaye avec des rubans et des perles en plus!

Si c'est concluant, ça fera sûrement l'objet d'un prochain Atelier !!!!

P1000536

P1000535

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité