Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
2 juin 2013

PRODUCTION DU JOUR - Trousses à ranger tout not' bazar de filles.....

P1000538Il n'a pas plu aujourd'hui - LE BEAU TEMPS EST REVENU ! Soyons optimiste (on va essayer d'y croire cette fois-ci...), du coup, je me suis remise au travail, histoire, encore une fois, d'utiliser mes chutes de toile cirée (ça débarrassera ma table...)

Et voilà ce que ça donne ! Encore des p'tites pochettes à bazar ! Mais joli, quand même, faut que ça pête quand on la sort du sac ousk'ya tout le reste (du bazar), mais là, moins en vrac! Du coup! Et voilà ! On peut même l'assortir à l'un des sac ! Et voilà encore !

Avec, bien sûr, des p'tites poches partout, à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, et une fermeture Zéclair (pour que le bazar y tombe pas au fond du sac - voir ci-dessus....)

10 euros la troussinette toute mignonette !!! + un sac 20 euros , et t'as - pour 30 euros- la "panoplie anti-bazar de la mort", modèle unique - je parle de la panoplie - paske not'bazar est propre à chacune, ça, c'est même pas la peine de le préciser !

A offrir ou à s'offrir !

P1000539

P1000540

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité