Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JOb'ART Créatelier
30 octobre 2013

CONCOURS "Douceurs de Noël"

P1010118
P1010112
P1010115
P1010116
P1010117

Organisé par les Offices de Tourisme du Pays des Chants et des Etoffes, ce concours nous propose de donner libre court à nos imaginations, en nous fournissant 1 mètre de tissu.

J'ai donc décidé, pour rester dans la lignée de mes bazars habituels, de fabriquer un nouveau chapeau pour le Vieux Barbu, pour qu'il n'ai pas froid aux zoreilles (et puis ça changera de son vieux truc qui pendouille avec un ponpon mité au bout....), et de lui fournir un nouveau grand sac pour mettre tous nos cadeaux dedans !

Je suis bien consciente qu'il en faudrait plusieurs (vu qu'on a tous été gentils et qu'on va avoir plein de joujoux au pied du sapin), mais on ne m'avait fourni qu'un mètre alors..................J'ai fait avec ce qu'on m'avait donné !

Je suis quand même assez contente du résultat....Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
JOb'ART Créatelier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 355
Newsletter
Publicité